Une évidence d’Agnès Martin-Lugand

Une évidence d’Agnès Martin-Lugand aux éditions Michel Lafon.

Voici la 4ème de couverture :

Reine, mène une vie heureuse qu’elle partage entre son fils de 17 ans et un métier passionnant. Une vie parfaite si elle n’était construite sur un mensonge qui, révélé, pourrait bien faire voler son bonheur en éclats… Faut-il se délivrer du passé pour écrire l’avenir ?

Mon avis :

J’ai plongé une nouvelle fois sans crainte dans le dernier roman de cette auteure, et je peux vous dire qu’encore une fois elle a su m’emporter entre Rouen et Saint Malo avec ses personnages. Son écriture est addictive, une fois commencé impossible de refermer le livre.

Ses personnages sont si touchants, si attachants, impossible de ne pas s’identifier à eux. Ils nous ressemble, avec leurs questionnements, leurs tourments, leurs espoirs, leurs vie, cela rend la lecture encore plus prenante.J’ai aimé avec Reine, crier avec Reine, frémit avec Reine, pleurer avec elle.. Les émotions que les personnages traversent sont décrites avec une telle sensibilité que cela les rend d’autant plus intenses.

Je crois que j’ai trouvé mon COUP DE COEUR de l’année, j’ai dévoré ce livre en moins de 48h et j’ai été triste de quitter les personnages et de fermer la dernière page.

Si vous avez déjà lu un des ses livres, je sais que vous aimerez celui ci aussi, et si vous ne connaissez pas encore cette auteure alors foncez sans crainte, cette histoire va forcément vous bouleverser.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s